Nos conseils cuisine

CUISINE SPÉCIALE CONFINEMENT ET COUVRE-FEU

CUISINE SPÉCIALE CONFINEMENT ET COUVRE-FEU

La cuisine nous rassemble toujours, et c’est encore vrai aujourd’hui. Comme toujours, vous pouvez compter sur nous pour faire de cette période une période positive.

Passer plus de temps à la maison va nous permettre de :

  • Manger du fait-maison, tout simplement.  Notre principale raison tout au long de l’année est pour ne pas cuisiner, c’est le manque de temps.
  • Utilisez ces boîtes de conserve et produits secs oubliés au fond de nos armoires pour en faire de bons petits plats.
  • Organisez-vous dans la cuisine, comme jamais auparavant!
  • Amusez-vous avec les enfants derrière la cuisine en leur apprenant les bases de la cuisine : Il n’est pas facile d’occuper les enfants tous les jours, et de trouver des idées de recettes qui satisfont leur appétit! Pour cela, pariez sur la préparation des aliments familiaux et les congeler en grande quantité. Pâtisserie, lasagnes, casseroles, tajines … ragoût ou gratin seront votre meilleur allié.
  • Devenir plus conscient de notre importance pour notre santé et sur la planète.

Pour tout ça, nous poursuivons de vous partager un maximum de recettes, de conseils et d’astuces. Quelle que soit la situation: la cuisine sera toujours là! C’est pour ça qu’aujourd’hui on vous partages des conseils cuisine spéciale confinement et couvre feu.

Côté salé

Si vous n’êtes pas un passionné de cuisine de base, vous pouvez préparer de nombreuses recettes simples et rapides. Le plus important: faites cuire vos plats préférés. En termes de salé, commencez par une base simple (comme des lentilles, du riz ou des pâtes) et utilisez différents assaisonnements et condiments pour rendre la recette unique. Vous pouvez également choisir une préparation unique pour agrémenter ce que vous avez sous la main: une quiche au fromage, une tarte aux légumes, une pizza au poisson ou un gâteau au jambon.

Côté sucré

Côté sucré, il est temps de cuire et de faire chez soi ce que l’on trouve habituellement dans une boulangerie ou un supermarché: tarte aux pommes, chocolat ou chocolat, muffins, biscuits … régalez-vous avec des desserts. Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à cuisiner, pensez à préparer facilement des verrines ou une mousse de fruits.

Retrouvez tous nos produits sur : https://www.mes-verrines.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *