Non classé Nos conseils cuisine

Euro 2020 = on se prépare une soirée entre potes !

Euro 2020 = on se prépare une soirée entre potes !

Après plusieurs semaines sans se voir, et le déconfinement, les soirées entre amis ont repris. Et pour les amoureux du ballon rond, l’Euro 2020 s’impose comme « THE » événement de football à ne surtout pas manquer cette année. En combinant les deux, ça donne de super soirée foot entre amis. Ainsi, pour cette occasion, on vous donnes les meilleurs conseils afin d’accueillir au mieux vos amis.

DES CRUDITÉS POUR L’APÉRO

Pour commencer, limitez les snacks salés comme les chips… Préférez les crudités comme les tomates cerises, ou encore les concombres. Il existe de nombreuses recettes faciles à préparer que vous pouvez grignoter devant la télévision.

Par exemple :

  • Brochette à base de melon et de jambon cru.
  • Tomates cerises à croquer ou mini poivrons.
  • Bâtonnets de carottes et de radis, fleurons de chou-fleur, trempés dans diverses sauces au fromage blanc.

Retrouvez toute notre gamme de piques apéritif : piques-et-brochettes

UNE PIZZA OU UNE TARTE MAISON

D’accord, mettre la pizza au four est rapide, surtout lorsque vous recevez. Cependant, les pizzas (et autres plats cuisinés à la maison) risquent de manger trop gras ou trop salés. Essayez donc de faire votre propre pizza pour rester originale : achetez de la pâte à pizza toute faite, mettez beaucoup de tomates dessus, ne mettez pas trop de fromage, plus quelques autres ingrédients de votre choix (champignons, jambon, poivrons.. .).

Découvrez nos plateaux de présentation, grâce à eux, vous pourrez proposer une belle table à vos invités.

UNE COUPE GOURMANDE

Bleu, Blanc, Rouge – Ce sont les couleurs que vous retrouverez partout pendant l’euro 2020 ! Sur les articles pour supporters mais également dans votre assiette. Le classique en la matière sont les brochettes olives-fromage-tomates. Avec les températures estivales, un peu de fraîcheur s’impose. Les fruits peuvent ainsi servir de base à votre préparation culinaire spéciale « foot ». La nôtre est à base de myrtilles, de yaourt et de fraises. Que vous pouvez servir dans nos verrines en verre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *